Les divagabondes – Vendredi 21 septembre 2018 🗓 🗺

Evènements Passés
Espace du Bocage, Rue Guillaume le Conquérant, 50320 LA HAYE PESNEL Carte

Présentation de la saison 2018-2019

Suivi du spectacle

Les Divagabondes

 

Drôles, insolentes, séduisantes, elles sont une vingtaine à chanter et danser avec énergie. Les Divagabondes proposent un spectacle vif, surprenant et original, alliant humour aigre-doux, bonne et mauvaise humeur … Côté répertoire, elles divaguent et vagabondent du Havre jusqu’à Buenos Aires.

Un costume noir parce que le monde est grave, des jupons de dentelles de couleur parce que nos cœurs sont ainsi faits, elles se baladent sur la voie de leurs chants d’une culture à l’autre. De notre siège nous les suivons à travers les continents, dans les rues, la noirceur des bouges, dans des salons clinquants et pourquoi pas tout près de chez soi.

Alliant des chants du monde, aux créations personnelles (évoquant les soucis du quotidien avec humour), maniant avec tendresse mais parfois aussi avec colère des textes abordant la détresse et les joies du monde, ces 25 femmes ont pris le parti d’un tour de chant alternant le sombre et le « haut en couleur » où arrangements, costumes et mise en mouvement s’accordent.

 

Tarif : Gratuit

Spectacle « Culture en Pays Hayland »