Culture en pays hayland est une association loi 1901 dont les membres sont passionnés de culture et oeuvrent pour promouvoir des spectacles variés à la Haye-Pesnel avec une volonté de toucher le plus large public.

Grands enfants dans l’âme, aimant autant aller aux spectacles que les organiser, les membres, tous bénévoles, sont au nombre de dix: Marie-Claude, Bernard, Françoise, Clotilde, Michèle, Nicolas, Chantal, Jean-Noël, Jean-Pierre et Julie.

Saurez vous les retrouver?

Marie ClaudeJean PierreJulieMichèleBernardnicolasChantalFrancoiseClothilde

Nos partenaires

Culture en pays Hayland s’est entourée de partenaires locaux pour l’organisation de ces événements. Nous les remercions vivement pour leur contribution.

Commune de la haye pesnel Communauté de commune de la haye pesnel Conseil départemental de la manche l'archipel granville Villes en scènes